Comment bien prendre soin de ses mains ?

Malgré les fraîcheurs intenses, il importe de prendre soin quotidiennement de ses mains et de les nourrir. Après 30 ans, on remarque souvent que nos mains vieillissent. Pour éviter cela, il vous faut les protéger de temps en temps. Comment s’y prendre ? Retrouvez quelques astuces dans cet article. 

La crème Ecrinal qui fortifie pour le soin des ongles 

À partir de l’an 1946, la crème fortifiante Ecrinal protège nos ongles qu’on malmène de temps en temps à travers les vernissages, les vaisselles et les chocs, pour ne citer que ceux-là. C’est donc conseillé d’essayer la crème Ecrimal sur vos ongles sans vernis. En effet, cette crème contient d’acétone, de toluène, de paraben et de formaldéhyde. Afin d’être témoin de son efficacité, vous avez nécessairement besoin de temps. Au fait, un usage en cure de deux (02) mois est vivement recommandé en raison d’une application par jour. Beaucoup ont su témoigner de son efficacité et des bénéfices qu’ils ont tirés de son utilisation. La crème Ecrinal se vend à environ 10,80 euros et se trouve dans un tube de 10 millilitres.

A lire en complément : Comment savoir si un masque est homologué ?

Le baume protecteur Vita citral pour une hydratation vive

Le Vita citral est une pommade protectrice hydratant soigneusement et de façon intense vos mains. De plus, il n’enduit pas vos mains de graisse. Par contre, il donne de la douceur à celles-ci et laisse un parfum plaisant. C’est un gel composé d’huiles apaisantes, de plantes qui hydratent et qui provient des zones australiennes, des oméga-3 et de beurre de karité. Il est mis et commercialisé dans des tubes de 75 millilitres et est vendu à 6,70 euros l’unité.

Urgence crevasses ! Pas panique avec Urgo Filmogel

Les crevasses ne présentent pas de charme enviable pourtant, ils sont incontournables pour hydrater la peau en période de grande fraîcheur. Quand vous vous mordillez la peau en dessous de vos ongles, vous pouvez vous en servir également. Ce produit a la capacité d’améliorer votre peau. Il peut être utilisé comme un liquide de pansements pour les soulager vos mains.

Dans le meme genre : Comment traiter la douleur de l'arthrose du genou ?