Comment devenir infirmière en 2019 : le guide ultime.

a group of people sitting around a table

Le métier d’infirmier est une carrière difficile qui comporte des moments gratifiants, et tout le monde n’est pas fait pour ça. Bien que de nombreux emplois d’infirmier offrent d’excellents avantages, beaucoup de gens seront rebutés par le fait que vous devez être passionné par l’aide aux autres.

Cela dit, devenir infirmier en 2019 peut aussi être assez lucratif, selon l’endroit où vous vivez et la spécialité que vous poursuivez. Lisez la suite pour en savoir plus sur le métier d’infirmière en 2019, sur les programmes de certification qui vous conviennent le mieux et sur l’argent que vous pouvez gagner ainsi que sur la provenance de ces gains.

A voir aussi : Maximiser le bien-être : pourquoi les caissons d'isolation sensorielle sont efficaces

Devenir infirmière aux États-Unis

Si vous souhaitez poursuivre une carrière d’infirmier, vous êtes peut-être curieux de connaître la procédure et les conditions requises pour devenir infirmier aux États-Unis. Les soins infirmiers sont une profession réputée et très appréciée dans de nombreuses cultures.

Plusieurs facteurs influencent la demande d’infirmiers, notamment les besoins en soins de santé, la croissance démographique et la disponibilité des professionnels de la santé. Le Bureau of Labor Statistics (BLS) prévoit que l’emploi des infirmières et infirmiers autorisés (IA) augmentera de 25 % de 2016 à 2026.

Cela peut vous intéresser : La pharmacovigilance au cœur de la régulation des médicaments

Les taux pour les autres professions de la santé devraient augmenter de 14 %, 14 % et 14 % respectivement. De plus, selon le ministère du Travail des États-Unis, la demande d’infirmières et infirmiers autorisés devrait être supérieure à l’offre.

Si vous êtes intéressé par une carrière d’infirmier, vous devrez tenir compte de vos objectifs futurs, de votre style de vie préféré et du coût de la vie là où vous envisagez de poursuivre des études d’infirmier. Dans cette optique, il est utile d’examiner les différents facteurs qui contribuent à la demande d’infirmiers aux États-Unis.

Devenir infirmier au Royaume-Uni

Si vous souhaitez poursuivre une carrière d’infirmier, vous êtes peut-être curieux de connaître la procédure et les conditions requises pour devenir infirmier au Royaume-Uni. Les soins infirmiers sont une profession réputée et très appréciée dans de nombreuses cultures.

Plusieurs facteurs influencent la demande d’infirmiers, notamment les besoins en soins de santé, la croissance démographique et la disponibilité des professionnels de la santé. Le British Nursing Council a produit un rapport qui prévoit que l’emploi des infirmières autorisées (IA) augmentera de 20 % de 2016 à 2026.

Le taux des autres professionnels de la santé devrait augmenter de 6 %, 7 % et 10 % respectivement. De plus, selon le ministère du Travail des États-Unis, la demande d’infirmières et infirmiers autorisés devrait être supérieure à l’offre.

Si vous êtes intéressé par une carrière d’infirmier, vous devrez tenir compte de vos objectifs futurs, de votre style de vie préféré et du coût de la vie là où vous prévoyez de poursuivre des études d’infirmier. Dans cette optique, il est utile de jeter un coup d’œil aux différents facteurs qui contribuent à la demande d’infirmiers au Royaume-Uni.

Devenir infirmier au Canada

Si vous souhaitez poursuivre une carrière d’infirmier, vous êtes peut-être curieux de connaître le processus et les exigences pour devenir infirmier au Canada. Les soins infirmiers sont une profession réputée et très appréciée dans de nombreuses cultures.

Plusieurs facteurs influencent la demande d’infirmières et d’infirmiers, notamment les besoins en matière de soins de santé, la croissance démographique et la disponibilité des professionnels de la santé.

L’Institut canadien d’information sur la santé (ICIS) rapporte qu’en 2016, 947 522 infirmières et infirmiers autorisés (IA) travaillaient dans les hôpitaux canadiens. Les autres professionnels de la santé devraient connaître une augmentation de 3 %. Le BLS prévoit que l’emploi des infirmières et infirmiers autorisés augmentera de 23 % de 2016 à 2026. Les taux pour les autres professions de la santé devraient augmenter de 14 %, 14 % et 14 % respectivement. De plus, selon le ministère du Travail des États-Unis, la demande d’infirmières et infirmiers autorisés devrait être supérieure à l’offre.

Si vous êtes intéressé par une carrière d’infirmier, vous devrez tenir compte de vos objectifs futurs, de votre style de vie préféré et du coût de la vie là où vous envisagez de poursuivre des études d’infirmier. Cela dit, il vaut la peine de jeter un coup d’œil aux divers facteurs qui contribuent à la demande d’infirmières et d’infirmiers au Canada.

Devenir infirmier en Inde

Si vous souhaitez poursuivre une carrière d’infirmier, vous êtes peut-être curieux de connaître le processus et les exigences pour devenir infirmier en Inde. Les soins infirmiers sont une profession réputée et très appréciée dans de nombreuses cultures.

Plusieurs facteurs influencent la demande d’infirmiers, notamment les besoins en matière de soins de santé, la croissance démographique et la disponibilité des professionnels de la santé.

Le règlement de 2011 sur le diplôme d’infirmier indien décrit les exigences relatives à la formation en soins infirmiers en Inde. Pour devenir une infirmière autorisée (IA), vous devez suivre un minimum de deux ans de formation en soins infirmiers à temps plein. Vous devrez ensuite passer les National Board Nursing Examinations organisés par le Nursing and Midwifery Board of India. Pour devenir une infirmière sage-femme certifiée (CNM), vous devrez suivre un minimum de trois ans de formation en soins infirmiers, puis passer l’examen d’autorisation du National Council of Certified Midwives. Le BLS prévoit que l’emploi des infirmières et infirmiers autorisés augmentera de 25 % entre 2016 et 2026.

Les taux pour les autres professions de la santé devraient augmenter de 14 %, 14 % et 14 % respectivement. En outre, selon le ministère du Travail des États-Unis, la demande d’infirmières et d’infirmiers autorisés devrait être supérieure à l’offre.

Si vous êtes intéressé par une carrière d’infirmier, vous devrez tenir compte de vos objectifs futurs, de votre style de vie préféré et du coût de la vie là où vous envisagez de poursuivre des études d’infirmier. Dans cette optique, il est utile d’examiner les différents facteurs qui contribuent à la demande d’infirmiers en Inde.

Devenir infirmier en Thaïlande

Si vous souhaitez poursuivre une carrière d’infirmier, vous êtes peut-être curieux de connaître le processus et les exigences pour devenir infirmier en Thaïlande. Les soins infirmiers sont une profession réputée et très appréciée dans de nombreuses cultures.

Plusieurs facteurs influencent la demande d’infirmiers, notamment les besoins en soins de santé, la croissance démographique et la disponibilité des professionnels de la santé. La loi thaïlandaise sur les soins infirmiers (Thai Nursing Act, 2001) définit les conditions de formation des infirmiers en Thaïlande.

Pour devenir une infirmière autorisée, vous devez suivre un minimum de trois ans de formation en soins infirmiers et réussir l’examen du conseil des infirmières et sages-femmes. Le BLS prévoit que l’emploi des infirmières autorisées augmentera de 27 % entre 2016 et 2026.

Les autres praticiens des soins de santé sont également en demande et devraient connaître une croissance de 21 %. Les taux pour les autres professions de la santé devraient croître de 14 %, 14 % et 14 % respectivement.

Si vous êtes intéressé par une carrière d’infirmier, vous devrez tenir compte de vos objectifs futurs, de votre style de vie préféré et du coût de la vie là où vous envisagez de poursuivre des études d’infirmier. Dans cette optique, il est utile d’examiner les différents facteurs qui contribuent à la demande d’infirmiers en Thaïlande.

Devenir infirmier au Nigeria

Si vous souhaitez poursuivre une carrière d’infirmier, vous êtes peut-être curieux de connaître le processus et les exigences pour devenir infirmier au Nigeria. Les soins infirmiers sont une profession réputée et très appréciée dans de nombreuses cultures.

Plusieurs facteurs influencent la demande d’infirmières et d’infirmiers, notamment les besoins en soins de santé, la croissance démographique et la disponibilité des professionnels de la santé. La Nigerian Registered Nurses’ Society, Nigeria (NRN) a produit un rapport qui prévoit que l’emploi des infirmières autorisées (IA) augmentera de 19 % de 2016 à 2026. L

es taux pour les autres praticiens des soins de santé devraient augmenter de 5 %, 6 % et 7 % respectivement. De plus, selon le ministère du Travail des États-Unis, la demande d’infirmières et infirmiers autorisés devrait être supérieure à l’offre.

Si vous êtes intéressé par une carrière d’infirmier, vous devrez tenir compte de vos objectifs futurs, de votre style de vie préféré et du coût de la vie là où vous envisagez de poursuivre des études d’infirmier. Dans cette optique, il est utile d’examiner les différents facteurs qui contribuent à la demande d’infirmiers au Nigeria.